Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blogs de Julie
26 juin 2004

Rémi, je t'aime à la folie. Mais tu m'ignore

Rémi, je t'aime à la folie. Mais tu m'ignore quand nous ne sommes pas ensemble. Je ne sais plus quoi faire, je sais que tu fais des effors mais juste quand tu en a envie. 9a va faire bientôt 8 mois que nous sommes ensembles et tu me jure des "C'est pour le vie", mais j'ai vraiment beaucoup de mal a y croire, mais bon on ne sais jamais. On a tous le droit de rêver. JE T'AIME REMI, alors reviens vite je t'en supplie,comme c'était avant, c'était le plus beau des contes de fées... 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou YuYu t'inkiete ton ptit' Rémi ktadore il t'aime trés fort chui certaine donc no soucy!! il va vite te revenir!!gros bisouxxx
Publicité
Publicité